


TESTE DE LA
Party Ball

LE FORAGING A L'HONNEUR
Cette fois, c'est une balle de foraging que notre Loulou a eu en cadeau (un grand merci à son bienfaiteur qui ne souhaite pas être cité) !
A première vue, j'étais tout de même inquiète quand à la solidité du produit. Je ne vous cache pas qu'au départ j'étais particulièrement sceptique. Ayant eu des incidents avec des pièces en acryliques par le passé, je n'étais donc vraiment pas tranquille. C'est donc collée à Ulysse, Eclectus de son état, à moins d'1m que je lui ai donné sa balle de foraging.
Dans un premier temps, c'est au carton d'emballage qu'il c'est exclusivement intéressé. Ulysse a mis plusieurs jours à s'intéresser à la balle en elle-même, mais une fois qu'il a compris qu'à l'intérieur se cachaient des friandises, il l'a adopté.
Comme tous les perroquets, Ulysse c'est amusé à jeter la balle à terre, à de nombreuses reprise. Celle-ci n'a pas bougé. Par accident, j'ai marché sur la balle de tout mon poids, celle-ci n'a pas bougé non plus en revanche, elle a roulé et moi j'ai fait mon premier vol libre !
En plus d'un fou-rire cela m'a rassuré quant à la solidité de la balle !
Je recommande donc cet accessoire de foraging pour les moyens perroquets tels que les piones, les Eclectus, les Amazones, les Gris mais pas vraiment pour les petits, qui auraient du mal à le manipuler ou aux grands voire très grands.